Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 19:28

http://i55.servimg.com/u/f55/12/09/32/64/cyclo_12.jpg

 

Je vous propose ce soir l'audio intégral et en bonne qualité de la toute première date du Cyclo Tour à Dijon. Comme toutes les premières il y a quelques ratés ... Des problèmes de retour son pour Zazie sur le titre "Tout" ou "Je Suis Un Homme", un souci technique sur "Des Astres" ... Mais tout ça ne gâche en rien le concert qui est magnifique. Une tracklist au top, Zazie très en forme et bavarde, toujours très communicative avec ses fans et pleine d'humour. Notez la présence du titre "Gomme" extrait de "Za7ie", qui ne sera pas rejoué dans les autres concerts.

 

Bref c'est un peu la version d'essai, ou version beta du Cyclo Tour, mais c'est surtout un très très bon moment.

 

I offer you tonight full audio and high quality of the first date of Cyclo Tour in Dijon. Like all first there a few hiccups ... Problems back to his Zazie on the track "Tout" or "Je suis un homme" a technical concern about "Des Astres " ... But that does not detract from the concert which is beautiful. A tracklist on top, Zazie very fit and talkative, always very communicative with his fans and humorous. Notice the title "Gomme" extract "Za7ie" which is not replayed in other concerts.

In short it is a bit trial version or beta Cyclo Tour, but it is mostly a very good time.

 

 


Tracklist :

 

01 Ou Allons Nous (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
02 Tout (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
03 Ca Fait Mal Et Ca Fait Rien (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
04 Larsen (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
05 Je Ne Sais Pas (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
06 Electro Libre (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
07 Adam & Yves (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
08 Les Contraires (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
09 Polygame (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
10 Des Astres (Incident Technique) (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
11 L'amour Dollars (Remastered by Planete Madonna 2,0).mp3
12 Je Suis Un Homme (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
13 Cyclo (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
14 Temps Plus Vieux (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
15 Gomme (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
16 Medley Bresilien (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
17 Chanson D'amour (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
18 Chanson D'ami (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
19 La Dolce Vita (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
20 Rodeo (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
21 Spa (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
22 20 Ans (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
23 Rue De La Paix (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
24 Ca (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3
25 J'envoie Valser (Remastered by Planete Madonna 2.0).mp3

 

 

 

 

 

 

 

 

MULTIUP LINK

11310111

 

 MODE D'EMPLOI DE MULTIUP.ORG / MANUAL MODE MULTIUP.ORG


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Le vrai titre d'ailleurs n'est pas "Demain" mais "Les lendemains qui déchantent", titre 3 de "Lundi". J'adore cette chanson. "Gomme" est le titre 5 de ce même "Lundi". Bises.
Répondre
J
Salut. C'est fou ça, moi aussi je suis tres fan, mais je m'incline devant les tresors que tu déniches. Demain et Gomme sont 2 chansons différentes évidemment, issues de 7, et j'entends bien le<br /> titre Demain (qu'elle répète) avec ses flots de bignous à la fin ;-) Gomme est un titre plus électro, qui aurait eu sa place aussi dans l'ambiance du concert. Mais peu importe, l'important est<br /> d'avoir grace a toi un titre unique chanté une seule fois, que l'on peut ajouter a la gravure de tes autres posts, car sache que je grave tout ce que tu postes, en imprimant tes jaquettes dont tu<br /> vois que la conception est très utile ! puisqu'elles sont bien amorties ;-) Merci pour ton travail et à bientôt. Jean-Luc - Paris.
Répondre
J
C'est pas "Gomme " mais c'est "Demain" le titre en plus, mais c'est encore mieux ;-) Bonne journée .
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour je suis très fan de zazie et la chanson s'appelle bien Gomme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Za7ie#EPs_.2842_titres_et_7_vid.C3.A9os.29 ;) regarde Ep du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super son quand même....Qu'est-ce que tu peux poster après ça...Surprise. Bonne soirée, thanks to you.
Répondre
P
<br /> <br /> ha ha ... d'autres choses tu verras ... :)<br /> <br /> <br /> <br />
">

LIVING FOR LOVE

ADBLOCK

adblock-logo.png

 

Pour eviter les publicités qui

envahissent le site je vous

conseille de télécharger

l'application Adblock

C'est gratuit et compatible

avec les navigateurs

Firefox, Chrome ou Opera.


To avoid the ads that
I will invade the site
advised to download
the implementation Adblock
It's free and consistent
with browsers
Firefox, Chrome or Opera.

Archives

FACEBOOK

 f11.png

 

Vous pouvez désormais

suivre l'activité de

Planete Madonna 2.0

sur MA PAGE

PLANETE MADONNA  / 

You can now follow the

activity of Planete

Madonna 2.0 on my PAGE

PLANETE MADONNA

 

CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

VIDEO DAILYMOTION

INSTAGRAM

TWITTER