Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 16:34

http://i34.servimg.com/u/f34/12/09/32/64/fbfh10.png

 

Vous me suivez déjà depuis plusieurs années à travers ce site ... Je vous propose de me découvrir sous un autre jour .... Nous avons tous dans notre vie des projets qui nous tiennent à coeur, laissez moi partager avec vous l'un des miens.

 

Je me lance depuis peu dans la création de bijoux, ils s'adressent autant aux femmes qu'aux hommes, chacun d'entre eux est unique et a bénéficié d'un soin particulier. Ils sont composés de pièces en bois, en verre, en résine, et fabriqués à la main avec des matériaux de qualité. Des nouveautés arriveront régulièrement.

 

Un grand merci à vous d'avance pour partager le lien du site autour de vous, ainsi que les coordonnées Facebook, Instagram et Twitter. Et n'hésitez pas à vous laisser séduire par l'un d'entre eux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour visiter le site cliquez ici : Ruddy Lénour

 

Pour me suivre sur Facebook cliquez ici : http://i34.servimg.com/u/f34/12/09/32/64/fb10.png

 

Pour me suivre sur Twitter cliquez ici : http://i34.servimg.com/u/f34/12/09/32/64/twi10.png

 

Pour me suivre sur Instagram cliquez ici : http://i34.servimg.com/u/f34/12/09/32/64/insta10.png

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

 

http://i34.servimg.com/u/f34/12/09/32/64/fbfh11.png

You already follow me for many years through this site ... I propose you to discover me in a different light .... We all have in our life projects that are important to us, let me share with you one of mine.

I launched recently in the creation of jewelry, they are aimed at both women and men, each of them is unique and has received particular attention. They are composed of pieces of wood, glass, resin, and hand-crafted with quality materials. Innovations arrive regularly.

A big thank you in advance for sharing the website link around you, as well as Facebook and Twitter details. And do not hesitate to get seduced by one of them.
You already follow me for many years through this site ... I propose you to discover me in a different light .... We all have in our life projects that are important to us, let me share with you one of mine.

I launched recently in the creation of jewelry, they are aimed at both women and men, each of them is unique and has received particular attention. They are composed of pieces of wood, glass, resin, and hand-crafted with quality materials. Innovations arrive regularly.

 

A big thank you in advance for sharing the website link around you, as well as Facebook, Instagram and Twitter details. And do not hesitate to get seduced by one of them.

 

 


 

 

 

 

 

 

To visit the website click here : Ruddy Lénour

 

To follow me on Facebook click here : http://i34.servimg.com/u/f34/12/09/32/64/fb10.png

 

To follow me on Twitter  click here : http://i34.servimg.com/u/f34/12/09/32/64/twi10.png

 

 

To follow me on Instagram  click here : http://i34.servimg.com/u/f34/12/09/32/64/insta10.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je comprends pourquoi tu t'es une fois (ou plus) blessé à la main, lol!<br /> Bonne continuation.
Répondre
">

LIVING FOR LOVE

ADBLOCK

adblock-logo.png

 

Pour eviter les publicités qui

envahissent le site je vous

conseille de télécharger

l'application Adblock

C'est gratuit et compatible

avec les navigateurs

Firefox, Chrome ou Opera.


To avoid the ads that
I will invade the site
advised to download
the implementation Adblock
It's free and consistent
with browsers
Firefox, Chrome or Opera.

Archives

FACEBOOK

 f11.png

 

Vous pouvez désormais

suivre l'activité de

Planete Madonna 2.0

sur MA PAGE

PLANETE MADONNA  / 

You can now follow the

activity of Planete

Madonna 2.0 on my PAGE

PLANETE MADONNA

 

CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

VIDEO DAILYMOTION

INSTAGRAM

TWITTER