Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 17:51

http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/32/64/vgd10.jpg

 

Ca y est après beaucoup de péripéties avec l'un de mes logiciels je vous propose le MDNA TOUR remasterisé par mes soins. A l'origine je voulais créé un mix entre les live de Milan et Abu Dhabi mais pour je ne sais quel problème technique impossible de remasteriser les mp3 de Milan. Je me suis donc entièrement consacré au live de Abu Dhabi, mais vous n'êtes par perdant au change puisque je pense que ce live est le meilleurs en qualité sonore de tout les bootlegs édités jusqu'à présent. Bon MDNA TOUR à tous !

 

Here it is after many adventures with one of my software I suggest the MDNA TOUR remastered by me. Originally I wanted to create a mix between the live shows in Milan and Abu Dhabi but for some unknown technical problem impossible to remaster the mp3 of Milan. I am entirely devoted to live in Abu Dhabi, but you are not lose out because I think that live is the best in sound quality bootlegs of any published to date. Good MDNA TOUR Here it is after many adventures with one of my software I suggest the MDNA TOUR  to all  !!

 

 


TRACKLIST :

 

01 Religious Intro.mp3
02 Girl Gone Wild.mp3
03 Revolver.mp3
04 Gang Bang.mp3
05 Papa Don't Preach.mp3
06 Hung Up.mp3
07 I Don't Give A.mp3
08 Best Friend.mp3
09 Express Yourself.mp3
10 Give Me All Your Luvin'.mp3
11 Turn Up The Radio.mp3
12 Open Your Heart.mp3
13 Masterpiece.mp3
14 justify My Love.mp3
15 Vogue.mp3
16 Candy Shop.mp3
17 Human Nature.mp3
18 Like A Virgin.mp3
19 Nobody Knows Me.mp3
20 I'm Addicted.mp3
21 I'm A Sinner.mp3
22 Like A Prayer.mp3
23 Celebration.mp3

 

 

 

 

 

 

 

 

MIRORIII LINK 1

11310111

 

 

 

OR

 

 

 

 

 

 

MIRORIII LINK 2

11310111

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
idem....
Répondre
D
bonjour, je clique sur le lien 'download ' en couleur, mais sa m'envoie sur les autres lien qui ont rien a voir avec le fichier ! cordialement
Répondre
F
idem pour ce ficher, je n'arrive pas a trouver la clé de téléchargement
Répondre
S
bonjours je n arrive pas a telecharger via ce lien je n arrive pas a trouver la ou je dois cliquer! en vous remerciant!<br /> et encore merci pour tous ces fichiers!
Répondre
P
<br /> <br /> En bas de page clique sur l'un des herbergeur dont le logo est en couleur ....<br /> <br /> <br /> <br />
">

LIVING FOR LOVE

ADBLOCK

adblock-logo.png

 

Pour eviter les publicités qui

envahissent le site je vous

conseille de télécharger

l'application Adblock

C'est gratuit et compatible

avec les navigateurs

Firefox, Chrome ou Opera.


To avoid the ads that
I will invade the site
advised to download
the implementation Adblock
It's free and consistent
with browsers
Firefox, Chrome or Opera.

Archives

FACEBOOK

 f11.png

 

Vous pouvez désormais

suivre l'activité de

Planete Madonna 2.0

sur MA PAGE

PLANETE MADONNA  / 

You can now follow the

activity of Planete

Madonna 2.0 on my PAGE

PLANETE MADONNA

 

CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

VIDEO DAILYMOTION

INSTAGRAM

TWITTER