Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 23:12

http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/32/64/sans-117.jpg

Voici quelques infos sur l'édition Taiwanaise de MDNA grâce à MadonnaTribe ... Merci à eux.

 

L'edition pour Taiwan aura la tracklist suivante :

 

 

VOS BILLETS POUR LES CONCERTS EUROPEENS DE MADONNA

YOUR TICKETS FOR THE EUROPEAN CONCERTS OF MADONNA

4MINI

 

Here are some information on the Taiwanese edition of MDNA thanks to MadonnaTribe....

 

The edition for Taiwan will have the following tracklist:

 

Girl Gone Wild
Gang Bang
I’m Addicted
Turn up the Radio
Give me all your Luvin’
Some Girls
Superstar
I Don’t Give A
I’m a Sinner
Love Spent
Masterpiece
Falling Free
Beautiful Killer
I F****d Up
B-Day Song
Best Friend
Give me all your Luvin’ (LMFAO Remix)
Girl Gone Wild (Justin Cognito Remix)
Love Spent (Acoustic Version)

Give me all your Luvin’ (No Rap Edit)

 

 

# Seulement sur l'édition Digitale

# Only on the Digitale edition

# Bonus exclusif
# Exclusive Bonus
+ Un poster de la cover de l'album de 70X70 cm
+ One poster of the album cover on 70X70 cm
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas la peine de s'énerver, lol. C'est juste que j'aime énormément Madonna et j'ai une peur bleue qu'elle se plante et que les critiques lui tombent dessus. Déjà que quand elle fait un truc vraiment<br /> bien, ils la cassent alors quand elle fait un truc moyen, je te raconte pas! Et pour l'instant même si les titres sont sympas, ça reste quand même indigne d'elle. Elle a un tel potentiel. Elle<br /> donne l'impression qu'on en a fait le tour et qu'il se passera plus rien maintenant. Je croise les doigts pour que non parce que hein bon, she's still the queen, dammit!!!<br /> Mais bon, voilà, si je te parais sévère à son encontre, c'est vraiment parce que j'ai pas envie qu'elle rate son retour en proposant un album éventuellement bof...<br /> Maintenant c'est clair que je râle mais les différentes éditions, je les achèterai, lol et je sais que je finirai par apprécier MDNA. Par exemple j'avais pas trop accroché à Frozen à la première<br /> écoute, en revanche tout ROL oui, et ce n'est qu'après que "Frozen" est devenue une chanson que j'ai fini par bcp apprécier, même si c'est pas ma préférée. Bref, de toute façon je me gênerai pas<br /> pour dire ici si mes doutes sont dissipés ou bien perdurent à/c du 26 mars. Par exemple, je ne sais pas pourquoi, je bloque énormément sur le titre "Superstar", en plus apparemment c'est un titre<br /> proche de "Cherish" une de mes préférées de Madonna, donc je croise les doigts que ce soit à la hauteur de mes espérances et de ce que j'ai lu ici ou là, notamment par le magazine Attitude. Même si<br /> avec un titre pareil j'aurais cru à un titre dance...<br /> Comme chantait MJ, "Keep the faith"!
Répondre
P
<br /> <br /> Moi j'ai juste une chose a dire MDNA va etre eclectique et varrié et ca c'est génial, il sera entre ombre et lumière c'est elle même qui l'a dit. Alors wait & see ... Et je te le répète pour<br /> moi pour le moment son retour se passe bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non, mais qu'est-ce que le marché asiatique a de plus que le marché américain ou européen??? Tjrs à leur fournir des bonus ici ou là, et si nous on les veut, on est obligés de casquer un peu<br /> plus... C'est de l'irrespect, ça, et après les maisons de disques se permettent de dire des consommateurs que ce sont des voleurs pour télécharger illégalement ou je ne sais quoi, oui bah les<br /> escrocs sont dans tous les coins, surtout quand on se fout de leur gueule, bref. Et c'est une habitude très courante. Déjà Ring my bell était un bonus pour le Japon...<br /> Déjà que la promo de l'album semble encore plus calamiteuse que celle de Warner par Interscope, s'ils s'amusent à faire 40 éditions de l'album, ça va franchement pas le faire. Elle donne<br /> l'impression d'être complètement perdue, là, la Mado! Qu'elle ne sait plus comment vendre ses albums... Faut qu'elle reprenne ses esprits! Parce que pour l'instant son retour n'est pas à la<br /> hauteur, pourtant ça avait bien commencé avec le SB...<br /> Je me suis même demandé si le décès de Whitney n'y était pas, indirectement, pour quelque chose. Bah oui, Whitney, chanteuse à voix, ne chantant pas (il parait) en playback, alors que Madonna, pas<br /> une chanteuse à voix, et playback... Là, les gens se disent, vu l'émotion suscitée par cette disparition, que bah on a perdu une belle voix pas "comme cette Madonna qui ne sait pas chanter sinon en<br /> playback bla bla bla..." Du coup, on voit ses limites... Aïe, aïe, aïe... Ça sent la fin de carrière difficile... Mais j'espère vraiment pas après tout ce qu'elle a donné... A voir.
Répondre
P
<br /> <br /> Le marché asiatique a de tout temps eu le droit à des bonus, c'est ainsi, pour le reste la promo est ce qu'elle est et moi ca commence à me courir qu'on critique cet album avant même qu'il soit<br /> sortie ! Pour le reste je trouve que tu dramatises ! La tournée de Madonna se vend déjà très bien et je trouve que son retour est tout à fait satisfaisant. Le nombre d'éditions est aussi là pour<br /> proposer un maximum de contenu et contrer un peu le piratage. <br /> <br /> <br /> Franchement je vais finir par effacer les commentaires négatifs c'est saoulant ! Y'a assez des boutonneux fans de gaga pour ca ! Si en + les fans de Madonna s'y mettent !<br /> <br /> <br /> <br />
">

LIVING FOR LOVE

ADBLOCK

adblock-logo.png

 

Pour eviter les publicités qui

envahissent le site je vous

conseille de télécharger

l'application Adblock

C'est gratuit et compatible

avec les navigateurs

Firefox, Chrome ou Opera.


To avoid the ads that
I will invade the site
advised to download
the implementation Adblock
It's free and consistent
with browsers
Firefox, Chrome or Opera.

Archives

FACEBOOK

 f11.png

 

Vous pouvez désormais

suivre l'activité de

Planete Madonna 2.0

sur MA PAGE

PLANETE MADONNA  / 

You can now follow the

activity of Planete

Madonna 2.0 on my PAGE

PLANETE MADONNA

 

CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

VIDEO DAILYMOTION

INSTAGRAM

TWITTER