Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 10:20

http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/32/64/sans-t87.jpg

 

Kylie Minogue la princesse de la pop ne s'est jamais cachée d'être une grande admiratrice de sa majesté Madonna. Dans un récente interview elle déclare qu'elles se sont évidement rencontrées plusieurs fois et qu'elles ont des amis en communs, Kylie déclare également être très excitée par la venue du nouvel album de Madonna ... Regardez la video ci-dessous :

 

Kylie Minogue's pop princess has never hidden from being a great admirer of his majesty Madonna.In a recent interview she stated that they have obviously encountered many times and have friends in common,Kylie also said to be very excited by the arrival of Madonna's new album ... Watch the video below:

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je l'avais vue ds une interview où elle revenait sur le moment où Madonna apparaissait lors d'une remise de prix avec le fameux t-shirt sur lequel était inscrit Kylie en couleur or. Elle avait été<br /> plus qu'heureuse de ça (mais qui ne l'aurait pas été?)mais qu'après elle avait déchanté, apparemment, car à ça, il y avait une contrepartie, elle avait même vraiment l'air déçue. Car la seule<br /> contrepartie qui me vienne à l'esprit c'est la chanson Alone again que Madonna lui a filée... Elle l'a obligée? Sais-tu quelque chose?<br /> Autre question que j'ai posée sur divers sites mais je n'ai tjrs pas eu de réponse, peut-être toi. En fait j'ai vu une différence entre de vieilles paroles de Gambler et celles que je lis sur le<br /> net. Sur les vieilles, je lis "Gambler, I'll even spit between your eyes" et j'entends Madonna chanter ses mots dans la chanson. Or sur le net, je lis "Gambler, I'll aim this straight between your<br /> eyes". Y-a-t-il eu erreur à la base? Entends-je mal? Existe-t-il une version clean? Merci d'avance.
Répondre
">

LIVING FOR LOVE

ADBLOCK

adblock-logo.png

 

Pour eviter les publicités qui

envahissent le site je vous

conseille de télécharger

l'application Adblock

C'est gratuit et compatible

avec les navigateurs

Firefox, Chrome ou Opera.


To avoid the ads that
I will invade the site
advised to download
the implementation Adblock
It's free and consistent
with browsers
Firefox, Chrome or Opera.

Archives

FACEBOOK

 f11.png

 

Vous pouvez désormais

suivre l'activité de

Planete Madonna 2.0

sur MA PAGE

PLANETE MADONNA  / 

You can now follow the

activity of Planete

Madonna 2.0 on my PAGE

PLANETE MADONNA

 

CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

VIDEO DAILYMOTION

INSTAGRAM

TWITTER