Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 20:52

http://i79.servimg.com/u/f79/12/09/32/64/front111.jpg

Il y a quelques temps HV2 nous avait gaté avec une superbe compilation de remixes de sa composition. Personnelement j'avais été plus que charmé à l'écoute de ces remixes tous plus captivant les uns que les autres. C'est pour cette raison que j'ai décidé de mixer cette splandide compilation en un seul Setmix. J'espère que le résutat vous plaira ...

 

La liste des titres :

 

Celebration (HV2 Hyster'X Remix)
La Isla Bonita - Lela Pula Tute (HV2 Hopping Extended Mix)
Triggering Your Senses (HV2 Extended Dance Mix)
Isaac (HV2 Entended Remix In Offer Theme)
Give It 2 Me (Hv2 Sticky Anthem Remix)
4 Minutes (HV2 Exodus Remix)
Hey You (HV2 Natural Extended Remix)
Ray Of Light (HV2 Elevation Remix)

 

 

ARTWORKS


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

 

 

FILESONIC

11310111

MULTIUPLOAD

11310111

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Heu bin ça c'est drôlement sympa.... Merci infiniment en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien HV2 !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci Planete Madonna de mettre cet album en megamix. C'est très sympa, mais je découvre cet article que bien tardivement...<br /> Merci beaucoup en tout cas car je suis touché par la démarche.<br /> Merci!<br /> HV2<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien HV2 je suis fan de ton travail carrément même !<br /> <br /> <br /> <br />
">

LIVING FOR LOVE

ADBLOCK

adblock-logo.png

 

Pour eviter les publicités qui

envahissent le site je vous

conseille de télécharger

l'application Adblock

C'est gratuit et compatible

avec les navigateurs

Firefox, Chrome ou Opera.


To avoid the ads that
I will invade the site
advised to download
the implementation Adblock
It's free and consistent
with browsers
Firefox, Chrome or Opera.

Archives

FACEBOOK

 f11.png

 

Vous pouvez désormais

suivre l'activité de

Planete Madonna 2.0

sur MA PAGE

PLANETE MADONNA  / 

You can now follow the

activity of Planete

Madonna 2.0 on my PAGE

PLANETE MADONNA

 

CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

VIDEO DAILYMOTION

INSTAGRAM

TWITTER