Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 15:39

http://i55.servimg.com/u/f55/12/09/32/64/hd10.jpg

 

Cette semaine mon objectif est simple, vous faire découvrir ou re-découvrir des setmixes, des remixes, des megamixes créés par mes soins ... A travers toutes ces années à gérer "PLANETE MADONNA 2.0" j'ai toujours essayé de vous offrir des créations personnelles. N'étant pas trop mauvais en mixage (du moins je le pense) j'espère avoir pu à ma manière satisfaire vos petites oreilles avides de sons Madonniens ...

 

This week my goal is simple, you discover or re-discover setmixes, the remixes, megamixes created by me ... Through all these years managing "PLANET MADONNA 2.0" I have always tried to offer you personal creations. Is not too bad in the mix (at least I think) I hope I have my way to satisfy your greedy little ears Madonnian sounds  ...

 

 

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/09/32/64/tmas_v10.jpg

 

Peu après la sortie de l'album MDNA mon désir fut de réaliser un mgamix de ce dernier, malheureusement l'inspiration n'était pas au rendez-vous ... Je décidais alors de réaliser un 1er Setmix de remixes de l'album, avec entre autres des remixes présents dans l'édition "Nightlife Edition" de l'album non disponible en Europe. Un second setmix vu le jour peu de temps après. Voici donc les deux volumes pour cette semaine spéciale "100% Planete Madonna 2.0 Creations".

 

Shortly after the release of the album MDNA my desire was to make a mgamix latter, unfortunately the inspiration was not go ... I then decided to make a first Setmix remix album with remixes among others present in the edition "Nightlife Edition" of the album is not available in Europe. A second setmix emerged shortly after. Here are the two volumes for this special week "100% Planete Madonna 2.0 Creations".

 

 

C'est avec grand plaisr que je vous re-propose mon megamix consacré à l'album MDNA "The MDNA Addicted Setmix" accompagné cette fois d'un tout nouveau volume 2 !!! Le tout étant mixé et redesigné par mes soins. J'espère que ces 2 megamixes vous plairont.

 

It is with great plaisr that I re-propose my megamix dedicated to the album MDNA "The MDNA Addicted Setmix" this time with a whole new volume 2! Everything is mixed and redesigned by me. I hope you enjoy these two megamixes.

 

 

Tracklist Vol 1 :

 

Girl Gone Wild (Offer Nissim Club Mix) - Turn Up The Radio (Oliver Twist Remix) - Gang Bang (Tracy Young Remix Reworked By Planete Madonna 2.0 - Give Me All Your Luvin' (Just Blaze Dub Mix) - Masterpiece (Kid Capri Remix) - Love Spent (MM's Power Pot Vocal Mix) - I'm Addicted (D'LuxeDJ Extended Remix) - Superstar (Reconstruction Remix) - Beautifull Killer (Vs Die Another Day Mix) - Gang Bang (Bit Error Remix Reworked By Planete Madonna 2,0) - I'm A Sinner (Extended Version) - B-Day Song (Angel Karel Remix Reworked By Planete Madonna 2.0) - Girl Gone Wild (Avicii Remix) - Falling Free (Sandhman Non Stop Reconstruction Remix)

 

 

Tracklist Vol 2 :

 

Girl Gone Wild (Avicii VS Offer Nissim by Planete Madonna 2.0) - Gang Bang (Orbit Kee Club Remix Reworked By Planete Madonna 2.0) - I'm Addicted (Idaho's Magic Language Mix) - Turn Up The Radio (Martin Solveig Remix) - Give Me All Your Luvin' (Laidback Luke Remix Reworked By Planete Madonna 2.0) - Some Girls (Idaho's Sweet Virgin Mix) - Superstar (Eddie Amador Remix Reworked By Planete Madonna 2.0) - I Don't Give A (Alternate Remix By Planete Madonna 2.0) - I'm A Sinner (Holy Jolly Xmas Mix) - Love Spent Up (VS Hung Up Remix By Planete Madonna 2.0) - Turn Up The Radio (R3habs Surrender Remix) - Girl Gone Wild (Happy HotDog Remix Edition) - Gang Bang (Adam Clarke Club Mix)

 

 

 

 

 

 

MULTIUP LINK

11310111

 

 MODE D'EMPLOI DE MULTIUP.ORG / MANUAL MODE MULTIUP.ORG

Partager cet article
Repost0

commentaires

">

LIVING FOR LOVE

ADBLOCK

adblock-logo.png

 

Pour eviter les publicités qui

envahissent le site je vous

conseille de télécharger

l'application Adblock

C'est gratuit et compatible

avec les navigateurs

Firefox, Chrome ou Opera.


To avoid the ads that
I will invade the site
advised to download
the implementation Adblock
It's free and consistent
with browsers
Firefox, Chrome or Opera.

Archives

FACEBOOK

 f11.png

 

Vous pouvez désormais

suivre l'activité de

Planete Madonna 2.0

sur MA PAGE

PLANETE MADONNA  / 

You can now follow the

activity of Planete

Madonna 2.0 on my PAGE

PLANETE MADONNA

 

CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

VIDEO DAILYMOTION

INSTAGRAM

TWITTER