Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 02:07
Planete Madonna - Nouveau Depart

Voici mon dernier article pour PLANETE MADONNA 2.0 sur la plate-forme Overblog ... La nouvelle interface imposée désormais par Overblog me pousse à fuir tant elle est peu pratique. Je vais être limité en terme de design, de présentation et de contenu. un vrai cauchemar.

Mais pas de panique PLANETE MADONNA ne s'arrête pas pour autant ! L'aventure se poursuit sur Wordpress nouvelle plate-forme de PLANETE MADONNA. J'espère que vous serez aussi nombreux à me suivre !

https://planetemadonna.wordpress.com/

My last article for PLANETE MADONNA 2.0 Overblog platform ... The new interface now imposed by Overblog pushes me to flee as it is impractical. I'm going to be limited in terms of design, presentation and content. a nightmare.

But do not panic PLANETE MADONNA does not stop either! The adventure continues on new Wordpress platform PLANETE MADONNA. I hope you will be as many to follow me!

https://planetemadonna.wordpress.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, Hello, hi For information.: <br /> https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3970072713/tribu-move-madonna-version-1-1234.html?fbclid=IwAR3GvD3FSanJFQNa4n0Qj8kk2E_CNtzk4jTBAVcl67yLSXu2lB-BSOsij9E<br /> <br /> https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3970072714/tribu-move-madonna-version-2-2235-2235.html?fbclid=IwAR2kNs5oNGZNG_3NBKCMYBgqrg1QYNij2tquW-U1dBOOpR22YFaOcaID6_w
Répondre
N
i love madonna
Répondre
J
excellent article.<br /> <br /> http://lyrics-tweet.com/artist_lyrics/madonna/60
Répondre
R
Please, will u upload de Ghosttown and Living for love videos from Canal+ ??? PLEASE!!! :)
Répondre
M
J'ai l'impression que c'est pas la première fois que t'as des soucis avec un hébergeur. Bonne chance en tout cas avec le nouveau.<br /> Est-ce normal par contre que sur ton nouveau site on ne puisse pas mettre de commentaires? Parce que voilà je voulais te remercier pour le pack LVF. J'attendais en effet fébrilement le jour où tu mettrais le clip en ligne comme tu le fais pour chacun de ses clips. Donc: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...<br /> Là, je vais télécharger le pack du Secret Project, je m'attends à du bon boulot comme d'hab'.<br /> ;o)<br /> <br /> PS: tu ne comptes pas remettre des liens des versions edit de You can dance?<br /> <br /> @+
Répondre
P
bonjour et non ce n'est pas la première fois depuis 2008 et toujours en février c'est étrange ... j'ai regardez sur wordpress et en effet on ne peut pas laisser de commentaires mais au pire il y a mon facebook pour ca. Pour précision je n'avais pas de &quot;problème&quot; avec overblog juste qu'ils imposent leur nouvelle interface qui est complètement ratée et je ne suis pas le seul à m'en plaindre ils vont avoir beaucoup de départs. ps je reviendrai rarement ici pas d'inquiétude si je ne réponds plus aux com. merci de votre fidélité
">

LIVING FOR LOVE

ADBLOCK

adblock-logo.png

 

Pour eviter les publicités qui

envahissent le site je vous

conseille de télécharger

l'application Adblock

C'est gratuit et compatible

avec les navigateurs

Firefox, Chrome ou Opera.


To avoid the ads that
I will invade the site
advised to download
the implementation Adblock
It's free and consistent
with browsers
Firefox, Chrome or Opera.

Archives

FACEBOOK

 f11.png

 

Vous pouvez désormais

suivre l'activité de

Planete Madonna 2.0

sur MA PAGE

PLANETE MADONNA  / 

You can now follow the

activity of Planete

Madonna 2.0 on my PAGE

PLANETE MADONNA

 

CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

VIDEO DAILYMOTION

INSTAGRAM

TWITTER