Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 22:34

http://i39.servimg.com/u/f39/12/09/32/64/broken10.jpg

 

Les activités reprennent enfin sur Planete Madonna 2.0 ... Après cette longue absence c'est avec plaisir que je vous retrouve !

 

J'ai beaucoup de fichiers Madonniens qui trainent "dans mes tiroirs" ... Il est donc temps de les partager !

 

Voici un single "Limited Edition" pour l'un des titres qui devait faire parti de la compllation "Celebration" mais qui s'est finalement retrouvé à la trappe (dommage ...) "Broken (I'm Sorry)". Vous y retrouverez quelques remixes fan made, la version demo, la version demo instrumental, et une version extended concoctée par mes soins.Le tout remasterisé par mes soins également.

 

Bonne écoute à tous !

 

 

 
Finally resumed activities on Planete Madonna 2.0 ... After this long absence it is with pleasure that I found you!

I have many files of Madonna lurking "in my drawers" ... It is time to share!

Here is a single "Limited Edition" for a title that would be part of the compllation "Celebration" but finally found the door (shame ...) "Broken (I'm Sorry)". You will find some fan made ​​remixes, demo version of the instrumental demo version and an extended version concocted by me. All remastered by me also.

Happy listening to all!
FNGN
BFHFHF
FNBFNFJ
Tracklist :
KHKH
01 Broken (I'm Sorry) (Remastered by Planete Madonna 2,0).mp3
02 Broken (I'm Sorry) Extended Demo (Remastered by Planete Madonna 2,0).mp3
03 Broken (I'm Sorry) (Donny's Fragile Mix) (Remastered by Planete Madonna 2,0).mp3
04 Broken (I'm Sorry) (Danavan's Club Mix) (Remastered by Planete Madonna 2,0).mp3
05 Broken (I'm Sorry) (Dhaniel Private Remix) (Remastered by Planete Madonna 2,0).mp3
06 Broken (I'm Sorry) (Extended Version by Planete Madonna 2,0).mp3
07 Broken (I'm Sorry) (Instrumental Demo) (Remastered by Planete Madonna 2,0).mp3
KJKHK
KLJO
LJKJKLJK
OKJOJO
KPKPKP
KOPKIOK
KPPKPK
MULTIUP LINK
11310111
Partager cet article
Repost0

commentaires

">

LIVING FOR LOVE

ADBLOCK

adblock-logo.png

 

Pour eviter les publicités qui

envahissent le site je vous

conseille de télécharger

l'application Adblock

C'est gratuit et compatible

avec les navigateurs

Firefox, Chrome ou Opera.


To avoid the ads that
I will invade the site
advised to download
the implementation Adblock
It's free and consistent
with browsers
Firefox, Chrome or Opera.

Archives

FACEBOOK

 f11.png

 

Vous pouvez désormais

suivre l'activité de

Planete Madonna 2.0

sur MA PAGE

PLANETE MADONNA  / 

You can now follow the

activity of Planete

Madonna 2.0 on my PAGE

PLANETE MADONNA

 

CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

VIDEO DAILYMOTION

INSTAGRAM

TWITTER