Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2014 2 30 /12 /décembre /2014 17:52

http://i39.servimg.com/u/f39/12/09/32/64/sans-t54.jpg

 

Un nouveau titre vient malheureusement de fiter pour "Rebel Heart" en version démo il s'agit de "2 Steps Behind Me" un titre produit par Aviici. Voici un passage de la chanson traduit en Français :

 

"Tu es une copieuse, ou est ma part ? Tu es une jolie fille, je te l'accorde, mais voler ma reçettte c'est moche. Est-ce que tu m'as bien étudié ? Tu ne seras jamais, tu n'es qu'une wannabe. Comme une soeur foutue, qui va venir t'aider ? Tu peux passer à l'acte, même parler sans agir. Mais tu auras toujours deux temps de retard sur moi."

 

Un morceau qui va réanimer la guerre amicale entre Lady Gaga et Madonna ? Qui c'est ... Dans tout  les cas cette chason est pré-senti comme second single. Mais les titres "Messiah" et "Heartbreak City" font aussi écho dans la rumeur du single qui prendra la suite de "Living for Love".

 

Affaire à suivre ...

 

Mise à jour : Guy Oseary le manager de Madonna nous informe via twiter que le titre "2 Steps Behind Me" ne concerne pas Lady Gaga et qu'il ne sera pas inclus dans l'album.On peut donc l'éliminer d'office des rumeurs du second single.

 

 

 

 

A new title has unfortunately fiter for "Rebel Heart" as a demo version it is "2 Steps Behind Me" produced by Aviici..


A track that will revive the friendly war between Lady Gaga and Madonna? Who is ... In any case this is pre-Chason felt like second single. But the title "Messiah" and "Heartbreak City" also echoes the rumor of the single that will result in "Living for Love".

To be continued ...


Updated : Guy Oseary Madonna's manager informs us on twiter that the title "2 Steps Behind Me" is not about Lady Gaga and it will not be included in the album.On can therefore eliminate motion rumors of the second single.

Partager cet article
Repost0

commentaires

">

LIVING FOR LOVE

ADBLOCK

adblock-logo.png

 

Pour eviter les publicités qui

envahissent le site je vous

conseille de télécharger

l'application Adblock

C'est gratuit et compatible

avec les navigateurs

Firefox, Chrome ou Opera.


To avoid the ads that
I will invade the site
advised to download
the implementation Adblock
It's free and consistent
with browsers
Firefox, Chrome or Opera.

Archives

FACEBOOK

 f11.png

 

Vous pouvez désormais

suivre l'activité de

Planete Madonna 2.0

sur MA PAGE

PLANETE MADONNA  / 

You can now follow the

activity of Planete

Madonna 2.0 on my PAGE

PLANETE MADONNA

 

CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

VIDEO DAILYMOTION

INSTAGRAM

TWITTER