Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 17:41

http://i78.servimg.com/u/f78/12/09/32/64/the_sc10.jpg

 

Je vous propose à nouveau "I'm Going To Tell You A Secret : The Score" créé, compilé et retravaillé par mes soins. Il s'agit des passages essentiels du documentaire auxquels j'ai rajouté ou rallongé les musiques d'ambiance. Créant ainsi une sorte de "soundtrack" du film. Cette compilation m'a démandée énormément de travail c'est pour cette raison que j'ai tagué chacun des morceaux pour éviter que mon travail ne soit "emprunté". J'espère que le tout vous plaira et que cela vous permettra de découvrir ou re-découvrir ce documentaire.

 

suggest you again, "I'm Going To Tell You A Secret: The Score" created, compiled and reworked by me. These are essential parts of the documentary that I added or extended the background music. Creating a sort of "soundtrack" of the film. This compilation has asked me a lot of work it is for this reason that I have tagged each piece to ensure that my work is "borrowed". I hope you all enjoy it and it will allow you to discover or re-discover this documentary.

 

 

Tracklist :

 

01 The Beast Within'
02 The Auditions
03 The Choice Of The Dancers
04 Dancers Reactions
05 The Rehearsals
06 Creating Something Together
07 Light
08 The First Show
09 Madison Square Garden
10 Take Responsability
11 Wake People Up
12 Angry Against My Father
13 Prime Of Life
14 Mother & Father
15 Fuck Your Hot Dogs
16 Poem
17 Can't Wait To Have A Drink
18 Make A Orgy
19 Different Dreams
20 Get A Picture
21 What I Thought Before I Think
22 Rain
23 Full Moon
24 Passion & Expression
25 Je Vais Te Dire Un Secret
27 Tow Queens In One Country
28 I Feel So Tired
29 The End Or The Begining
30 The Last Show
31 The Real Star Of My Show
32 I Need To Change
33 Do You Understand My Secret
34 End Credits

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SENDSPACE LINK 1

11310111

 

 

 

 

 

 

or

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1FICHIER.COM LINK 2

11310111

Partager cet article
Repost0

commentaires

">

LIVING FOR LOVE

ADBLOCK

adblock-logo.png

 

Pour eviter les publicités qui

envahissent le site je vous

conseille de télécharger

l'application Adblock

C'est gratuit et compatible

avec les navigateurs

Firefox, Chrome ou Opera.


To avoid the ads that
I will invade the site
advised to download
the implementation Adblock
It's free and consistent
with browsers
Firefox, Chrome or Opera.

Archives

FACEBOOK

 f11.png

 

Vous pouvez désormais

suivre l'activité de

Planete Madonna 2.0

sur MA PAGE

PLANETE MADONNA  / 

You can now follow the

activity of Planete

Madonna 2.0 on my PAGE

PLANETE MADONNA

 

CLIQUEZ ICI / CLICK HERE

VIDEO DAILYMOTION

INSTAGRAM

TWITTER